Espace Client

Vous vendez ? Vous louez ?
Votre devis gratuit






Précisez votre type de bien
Appartement Maison Autre
ERNT Montbéliard diagnostic termites Montbéliard diagnostic immobilier Montbéliard

Les diagnostiqueurs votent Macron - 08/04/2017

Les diagnostiqueurs votent Macron

 

Le candidat d’En Marche ! arrive en tête des intentions de vote des diagnostiqueurs, de peu devant Marine Le Pen et François Fillon.


Les diagnostiqueurs placent Emmanuel Macron en tête de leurs intentions de vote pour l'élection du Président de la République et considèrent que l’environnement devrait être le thème le plus important de cette campagne électorale. Ce sont les principaux enseignements du sondage réalisé par Diagactu du 5 au 7 avril (403 répondants).


En obtenant 24% des intentions de vote des diagnostiqueurs, le candidat d’En marche ! se place devant Marine Le Pen (23%) et François Fillon (20,5%).


Emmanuel Macron réalise même son meilleur score chez les diagnostiqueurs installés à leur compte puisque 25% d’entre eux lui donnent leur suffrage, avec une plus large avance sur ces concurrents Marine Le Pen (22%) et François Fillon (21,5%).


Jean-Luc Mélenchon arrive quatrième des intentions de vote des acteurs du diagnostic immobilier avec 20,5%. Les autres candidats sont loin : Benoit Hamon ne passe pas la barre des 7%, devant Nicolas Dupont Aignan à 3%, François Asselineau, Jean Lassalle et Philippe Poutou suivent à 1%, tandis que Nathalie Arthaud et Jacques Cheminade ne sont pas cités par les diagnostiqueurs. 


Le vote Le Pen des diagnostiqueurs salariés


Pour les diagnostiqueurs salariés, le choix se porte sur Marine Le Pen qui recueille 24% de leur intentions de vote. La candidate du Front national arrive devant Emmanuel Macron (23%) et, surtout, devant Mélenchon qui réalise avec 22,5% un score très supérieur à sa moyenne nationale (actuellement entre 18 et 19%), dépassant ainsi nettement François Fillon (19%).


L’environnement est le thème de campagne le plus important pour les diagnostiqueurs

 


Les diagnostiqueurs, dirigeants comme salariés, considèrent que la thématique la plus importante de cette campagne électorale devrait être l’environnement, nettement devant la lutte contre le chômage, la santé et la sécurité. Une préoccupation pour les sujets liés à l’environnement qui démontre l’étendue de l’implication des acteurs du diagnostic immobilier dans leur mission quotidienne.


« Retour aux actualités

Diagnostic immobilier proche de Montbéliard